Carrie Fisher

Princesse Leia, esclave sexuelle ?

La princesse-esclave Leia (Carrie Fisher) en bikini

Il s’agit probablement de l’un des costumes les plus portés au monde chaque année. Porté par de ravissantes jeunes créatures, il cristallise les désirs obscurs de millions d’hommes et de femmes jeunes et moins jeunes, fascinés par l’univers Star Wars.

Je parle bien-sûr du mythique bikini porté par la princesse Leia, ou l’esclave Leia, devrais-je plutôt dire.

Ce bikini, la princesse Leia ( Carrie Fisher est contrainte de le porter après avoir été capturée par le criminel Jabba le Hutt, dans Le Retour du Jedi (épisode VI).

Quand Harry rencontre Sally : la scène culte de l'orgasme simulé dans le restaurant

Sally, alias Meg Ryan, simule un orgasme à table

Les comédies romantiques marquent rarement leur époque et les esprits. A l'exception sans doute de Pretty woman et de Quand Harry rencontre Sally (1989).
Si le premier est devenu culte pour la prestation du couple incarné par Julia Roberts et Richard Gere, le second doit sa notoriété à une seule et même scène.
Audacieuse à l'époque, cette scène a marqué le début de la carrière de Meg Ryan...

Les 10 plus belles scènes de Star Wars

Le masque rutilant de Darth Vader

Quand j'ai voulu rendre hommage à la saga Star Wars, je me suis dit, tiens, écris les 50 plus belles scènes du film mais 50 extraits à regarder...à moins d'être un ultra fan...autant revoir le film en entier non ?!!!

Eh oui, je suis un vrai fan de cette saga qui a marqué mon enfance et qui perdure aujourd'hui. Le film de tous les superlatifs. Un film indémodable, innovant.