Eva Green

Eva Green campe une Morgane sexy en diable dans Camelot

Eva Green : scène de sexe dans Camelot

Les téléfilms n'ont normalement pas leur place ici. Pourtant, on veut bien faire une exception pour Eva Green.
Eva et sa maman ont déjà trouvé leur place dans la catégorie sexy. Non pas qu'elles soient (ou aient été) plus que d'autres coutumières des scènes sexy ou érotiques, mais sans doute par ce qu'elles se sont montrées plus talentueuses dans l'exercice.

Marlene Jobert : "Je vois bien du con, que c'est vous, mais moi je suis à poil !"

Marlene jobert nue dans la guerre de polices

Il n'y a pas si longtemps,j'ignorais qu'Eva Green a une soeur jumelle. Mais il faut bien le dire, cela n'a pas grande importance.

J'ignorais également (oui, ça en revanche c'est impardonnable) que la maman de la belle Eva n'est autre que la non moins belle Marlène Jobert.
Ce que j'ignorais aussi (oui oui, je sais, ça commence à faire beaucoup) c'est qu'en plus de mettre son organe vocal au service d'enfants avides de contes, Marlène a - à l'instar de sa fille - mis le reste de son anatomie au service du 7ème art et a quelques scènes sexy à son actif.

Scènes cultes : baisers saphiques, baisers lesbiens, baisers entre filles

baisers saphiques, baisers lesbiens, baisers entre filles ... au cinéma

Les scènes saphiques - comprendre les scènes de baisers entre filles - ne sont pas rares au cinéma.
Qu'il s'agisse de "teen movies" (films pour ados) où la gentille oie blanche se fait déniaiser par une fille plus aguerrie, ou de films ou des femmes plus matures assouvissent leurs désirs à pleines bouches, ces scènes ne laissent pas indifférent ...
Nous vous proposons une sélection de 10 de ces scènes qui montrent une femme ... avec une femme ( © Mecano).

[block:similar=similar]
[block:block=79]

Quand la mode flirte avec le cinéma : quelques tenues devenues cultes

La robe verte du film atonement

Certaines tenues rendues célèbres par des films ont marqué l'inconscient collectif.
Il faut dire que le cinéma et la mode entretiennent des liens étroits et que l'un et l'autre semblent avoir depuis longtemps établit un partenariat gagnant-gagnant.
Le glamour d'une scène tient tout autant à la beauté de l'actrice qu'à celle de sa tenue tandis qu'une robe ou un maillot de bain, peut s'élever, à la faveur d'une scène culte, au Panthéon des tenues cultes ...

La scène de sexe d'Eva Green dans The Dreamers

Eva Green nue dans The Dreamers

1968. Alors que leurs parents sont partis en vancances, les jumeaux Isabelle (Eva Green) et Théo (Louis Garrel) sont restés à Paris. Ils ont invité chez eux Matthew (Michael Pitt), un jeune américain réservé dont ils viennent de faire la connaissance. Ce-dernier s'aperçoit rapidement que les frère et soeur entretiennent une relation extrêmement forte, proche de l’inceste.