Action

La brève apparition des fesses de Jeanne Tripplehorn dans Waterworld

Les fesses de Jeanne Tripplehorn font une apparition dans Waterworld

Encore aujourd'hui, Waterworld est un film mal-aimé du cinéma américain. Un statut que l'on doit peut-être à une tendance anti-Costner, ou tout simplement à un ratio investissement/rentabilité insuffisant (le budget de réalisation s'est monté à 175 millions de dollars, quand-même). En réalité, il semblerait que de nombreuses personnes, avant même la sortie du film, avaient annoncé, sinon préparé, l'échec commercial du film.

Rocky...T'as pas mal !

Rocky

Dans les années 80, un film de Sylvester Stallone ça se regardait. On a tous vu un des douze Rambo ou un des 25 Rocky. Et maintenant lorsqu'on retombe dessus sur la TNT nous regardons, quelques instants, avec une espèce de nostalgie enfantine qui nous fait sourire. Enfin, pour moi c'est le cas.

Petits meurtres à l'anglaise : un film so British !!!

Petits meurtres à l'anglaise (Wild target), c'est un film que vous trouverez atypique si vous êtes habitués au cinéma Américain ou Iranien (!!!). Rajoutez à cela l'humour British et vous ne serez pas déçus !!!

Sorti en 2010 et réalisé par Jonathan Lynn avec Bill Nighy dans le rôle de Victor Maynard, un tueur à gages vieux garçon mais efficace et redoutable.

Titanic : un film pour les filles ? Vraiment ?!

Léonardo et Kate Winslet s'efforcent de survivre au plus célèbre nauffrage

Qui n'a pas vu ce film de James Cameron de 1997 qui a reçu 11 oscars !!!! En France il a fait plus de 20 millions d'entrées...un peu plus que les ch'tis !!! Je me souviendrai toujours de ma sortie du ciné, j'ai dit "waaaouh", j'étais choqué, probablement parce qu'on ne s'imagine pas le calvaire qu'ont vécu les passagers et qu'avec ce film, malgré les effets spéciaux, on s'y croirait....

Léon : The film....!!!

la mort de leon (J. Reno)

"J'ai dû voir ce film une bonne vingtaine de fois et il m'émeut toujours avec la même intensité. Qu'est-ce qui me plait dans Léon ? Tout d'abord la manière très particulière de Luc Besson de cadrer New-York , puis la musique envoutante d'Eric Serra dont j'écoute encore la B.O. quand je veux me détendre ou que j'ai besoin de me concentrer. Cette musique vous prend aux tripes, on ne peut pas y être indifférent. Ca c'est pour la forme. Pour le fond, je dirai que le personnage de Leon est joué d'une manière magistrale par Jean Reno.

Rock : Même pas mort, même pas mal … C’est beau un héros américain !

Nicolas Cage et des avions



Rock ! … Non pas la chanson de Nadia, le film !... Nicolas cage, Sean Connery, Ed Harris en 1996.
Une prise d’otage de touristes dans la prison d’Alcatraz. Ça passe dimanche a la TV
Des méchants qui disposent de l’arme bactériologique, un démineur de bureau (Nicolas Cage) et un ex taulard (Sean Connery).
Là, c’est pire que tout, le scénario tient sur une carte SIM.