James Cameron

James Cameron, dessinateur ?

  • 23 October 2011
  • M
Le portrait de Rose dans Titanic

Le saviez-vous ?

Dans le film Titanic, lorsque Jack dessine le portrait de Rose, ce sont les mains de James Cameron que l'on voit à l'écran. Il est apparemment un excellent dessinateur. C'est en effet lui qui a dessiné le robot de Terminator, les Aliens de Aliens II et les Na'vis d'Avatar.
James Cameron voulait être dessinateur de comics, lorsqu'il était petit et c'est lui-même qui dessine les story-boards de ses films.

Etonnant, non ?!

Titanic : un film pour les filles ? Vraiment ?!

Léonardo et Kate Winslet s'efforcent de survivre au plus célèbre nauffrage

Qui n'a pas vu ce film de James Cameron de 1997 qui a reçu 11 oscars !!!! En France il a fait plus de 20 millions d'entrées...un peu plus que les ch'tis !!! Je me souviendrai toujours de ma sortie du ciné, j'ai dit "waaaouh", j'étais choqué, probablement parce qu'on ne s'imagine pas le calvaire qu'ont vécu les passagers et qu'avec ce film, malgré les effets spéciaux, on s'y croirait....

Abyss et la noyade amoureuse : quand James Cameron joue avec vos phobies

Lindsey, Mary Elizabeth Mastrantonio, sur le point de se noyer

Vous avez une phobie ?

Personnellement, je ne suis pas un grand fan des rats.

Pendant des années, ma principale phobie a été la mort par noyade.
Probablement dû à des réminiscences de mon apprentissage de la natation à une époque où certains pensaient que de jeter les enfants de force dans le grand bassin avait des vertus insoupçonnées.... Bref, aujourd'hui tout va bien, merci.