12 scènes de sexe qui émoustillent les femmes

Shannyn Sossamon effleurée par une orchidée

Pressé de voir les vidéos ? Cliquez ici pour y accéder directement !

Lorsque l'on fait des recherches sur les scènes cultes du cinéma, qui peuvent varier d'une personne à l'autre (mais finalement pas tant que ça) on peut, par hasard tomber sur un forum féminin qui traite très sérieusement de l'épineuse question des scènes de films qui émoustillent le plus les femmes.
Pour ce qui est de la méthode, ça donne à peu près ça :
- après quelques semaines, et pas mal d'échanges, de +1, de "waouw" et de frissons, on a fini par obtenir sur un forum une liste de films qui tient vraiment la route.
- on laisse un peu décanter le tout de manière à ce qu'enfin, il n'en reste plus que 12 .

Très franchement, je ne savais trop à quoi m'attendre, au sujet de ces scènes qui émoustillent les membres du sexe féminin.
Et puis on s'aperçoit assez vite que la richesse et la complexité de ces êtres munis d'un double chromosome X se traduit aussi dans leurs choix en matière des scènes un peu chaudes. En regardant ces scènes, on pourrait presque écrire un savant essai sur la manière d'émoustiller les femmes jeunes et moins jeunes.

Quoiqu'il en soit, et vous vous en rendrez compte par vous-même, on peut catégoriser les films de cette manière :
- les premiers émois
- les premières fois
- le sexe "cochon", c'est bien
- une touche de violence
- une femme avec une femme

Entrons maintenant dans le vif du sujet ...

On pouvait s'y attendre, chez la femme le côté midinette de l'adolescente, n'a pas complètement disparu. Aussi, c'est sans surprise que l'on retrouve dans le top 12... Dirty Dancing. Il est notamment question de la scène de la chambre, dans laquelle on assiste à un préliminaire dansé étonnant entre Johnny Castle (Patrick Swayze) et Frédérique Houseman, dit Bébé (Jennifer Grey) . Bon, il faut l'admettre, la scène ci-dessous est un peu particulière, vu qu'apparemment, elle a été censurée dans la version officielle (je ne connais pas suffisamment le film pour le confirmer). Donc, ce n'est sans doute pas la scène à laquelle les midinettes enfouies s'attendent, mais ça vaut la peine d'être vu. Chaud devant.

Il y a aussi le côté : "Nous ce qu'on veut, c'est de la délicatesse". Là, on se dirige vers la scène de l'orchidée dans 40 jours, 40 nuits avec Josh Hartnett (Matt Sullivan) et Shannyn Sossamon(Erica). Se faire doucement effleurer (une utilisation du mot particulièrement justifiée, non ?) par une orchidée d'une pureté virginale émoustille particulièrement ces dames, semble-til ... Remercions les corpuscules de Pacini.

Après l'effleurage, la défloration. La première scène d'amour de L'amant - avec Jane March et Tony Leung Ka Fai, recueille également un bon nombre de suffrages. le talent de M Annaud pour filmer ce type de scène n'y est sans doute pas pour rien.

La perte de la virginité au masculin, c'est dans Rencontre avec Joe Black qu'on la trouve. Un Brad Pitt plein de désir n'en est pas moins impressionné par la beauté de Claire Forlani (Susan Parrish) et par le premier contact avec son corps. Une première fois placée sous le digne de la découverte, de la douceur et de l'étonnement.
Première fois au masculin également dans Le Nom de la Rose... Vous vous souviendrez probablement de la fameuse scène où le jeune moine Adso (Christian Slater), hésitant, maladroit et impressionné,découvre l'amour charnel avec une jeune mendiante (Valentina Vargas).

Pour une raisons encore à déterminer, beaucoup de ces scènes sont frappées du sceau de l'émotion des premières fois. C'est par exemple le cas de la scène de Cruel intentions (Sex Intentions) où Annette (Reese Witherspoon) accepte de s'offrir à Sebastian (Ryan Phillippe). C'est aussi la première fois, dans un champs et sous la pluie, de (Scarlett Johansson) avec (Jonathan Rhys-Meyers) dans le film Match Point de Woody Allen.



*


Abordons désormais une nouvelle catégorie de scènes qui émoustillent les femmes : les scènes empreintes d'une forme de violence.C'est le cas par exemple dans Blade Runner qu'on la retrouve.Après un premier baiser avec Deckard (Harrisson Ford), Rachel (Sean Young), prise d'une forme de remords ou de peur, prend la direction de la porte. Deckard la rejoint, l'empêche de sortir, la plaque contre un mur et l'oblige à demander à haute voix ce qu'elle désire silencieusement.A ce moment du film, on ignore si c'est à la femme ou à la machine qu'il impose sa volonté.

Ce qui émoustille les femmes, croyez-le ou non, c'est aussi ... le sexe ! Si vous en voulez la preuve, il suffit de regarder la scène où Eva Mendès attend Joaquin Phoenix dans laquelle, elle fait preuve d'un sens du toucher exacerbé ... Ou encore la scène de la Reine MargotIsabelle Adjani s'adonne à une séance de sexe en extérieur (comprendre dans la rue) avec Vincent Perez (La Mole).

Avec Talons Aiguilles, on glisse dans un domaine un peu différent, puisque la scène où un Miguel Bosé qui a à peine retrouvé son identité masculine s'attaque à une Victoria Abril acrobatique, offerte et "pendue" par les bras à une barre.

On plonge enfin dans une partie plus surprenante de l'inconscient féminin (finalement pas tant que ça, à bien y réfléchir) avec la scène de Mulholland Drive ou se fait jour le désir lesbien réciproque de Naomi Watts et Laura Harring.

Comme je le disais plus haut, cette liste est un panorama assez exhaustif, et finalement représentatif de la complexité du désir féminin, non ?



*


1) L'amant

Jane March scene sexe l'amant



2) Le Nom de la Rose

Scene sexe Vargas Slater Nom de la rose



3) 40 jours 40 nuits


4) Sex Intentions

Sex Intentions, la scène hot



5) La nuit nous appartient

Scène chaude, la nuit nous appartient



6) Rencontre avec Joe Black

Rencontre avec Joe Black



7) Talons Aiguille

Scène Hot Talons Aiguille



8) La Reine Margot

Scène Hot Reine Margot



9) Blade Runner

Blade Runner -  Deckard et Rachel



10) Dirty dancing

Dirty dancing scene hot



11) Match Point




12) Et vous, quelle est votre scène préférée ?


Laissez-nous un commentaire (ci-dessous) pour nous faire part de votre scène émoustillante favorite !



*




Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
Your first name.
(If you're a human, don't change the following field)
Your first name.
(If you're a human, don't change the following field)
Your first name.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.