American Pie : quand Shannon Elizabeth se caresse négligemment

American Pie : Shannon Elizabeth masturbation

On peut dire ce que l'on veut d'American Pie, le film de Paul et Chris Weitz sorti en 1999 a quand même rapporté 240 000 000 $ dans le monde.

Pour ce qui est du scénario, le film narre les mésaventures de quatre ados, Jim, Kevin, Oz et Finch, qui font le pacte de perdre leur virginité maudite avant la fin de leur année scolaire pour ne pas arriver puceaux à l'université.

Jim, James Emmanuel Levenstein (campé par Jason Biggs), est du genre à toujours jouer de malchance... jusqu'à ce que Nadia (Shannon Elizabeth) , jeune fille sexy venue de Tchécoslovaquie, lui offre une opportunité de mettre fin à sa virginité.
Cette dernière se croyant seule dans la chambre de Jim se met à l'aise et commence négligemment (bein voyons) à se caresser après avoir découvert un livre coquin dans le tiroir de Jim. Mais elle ignore que la webcam est branchée et qu'un tas d'ados échaudés admirent la scène et son anatomie.

Jim, motivé par ses camarades tente sa chance et fait irruption dans sa chambre, interrompant Nadia dans ses jeux très privés.
L'histoire tourne plutôt bien pour lui avant de s'avérer ... humiliante.

Hormis les courbes généreuses d'une Shannon Elizabeth de 26 ans, la scène se démarque surtout par son opportunisme puisqu'elle est un amalgame sans scrupule de voyeurisme, de masturbation féminine, et de fantasme de la fille facile, le tout saupoudré d'un peu de comédie ...

Depuis les American PIE, 2, 3 et 4 ont pas mal usé la ficelle sexy, mais pour "les puristes", cette scène reste - à sa manière - un classique...

[block:similar=similar]
[block:block=79]


- Titre: 
- Réalisateur: 
- Date: 
- Genre: 
- Mots clés: 
American Pie : Shannon Elizabeth masturbation

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).