Le grand appartement : Laetitia Casta se dévoile ... furtivement

Laetitia Casta, nue dans Grand appartement

Qu'on se le dise tout de suite : nous n'avons pas vu le film dont il va être - brièvement - question ici.
Oui, c'est vrai c'est mal. Mais dans la catégorie "sexy", la prose importe peu, non ?

Ce modeste post est tout simplement inspiré de la présence, pour ne pas dire de l'omniprésence - de Laetitia Casta dans notre panorama publicitaire quotidien.

Qu'il s'agisse de la publicité pour le parfum Dolce & Gabbana ou de la campagne d'affichage pour H&M, la belle jeune femme attire l'oeil de manière irrépressible, magnétique.

Laetitia a rapidement su associer à sa carrière de top model, une autre carrière... d'actrice. Aussi la tentation était grande de trouver l'une de ses scènes sexy.

Il ne faut pas chercher longtemps pour découvrir sa prestation dans Le Grand appartement, film de Pascal Thomas dans lequel elle occupe l'affiche auprès de Mathieu Amalric.

Un jour proche, nous prendrons le temps de découvrir les péripéties de Francesca et de Martin qui vivent, entre réalité et fiction, dans une joyeuse bohême... Mais en attendant voici la scène dans laquelle la belle Laetitia dévoile furtivement son anatomie, souvent exposée aux regards, et si souvent sublimée que le corps de l'actrice, sous la lumière et la caméra de M. Thomas apparaît enfin humain ... pour ne pas dire... accessible.

[block:similar=similar]
[block:block=79]


- Réalisateur: 
- Date: 
- Genre: 
- Mots clés: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).