Les plus belles fesses du cinéma français

La chute de reins de Louise Bourgoin dans l'Autre Monde

Combien ? Combien de séants envoutants avez-vous vus au cinéma ?
10, 20, 50 ? En temps cumulé d'image cela ne doit représenter que quelques minutes. Mais en temps de fantasmes, c'est incalculable. C'est des années de souvenirs et d'émois pré-pubères ou post-adolescents.

Souvenez vous de cette main douce faisant délicatement glisser la bretelle de la robe légère entrainant sa chute aux pieds de la belle. La caméra qui remonte lentement vers la lune. C'est fugace. Presque imperceptible. A peine quelques secondes. Le plan suivant l'homme s'approche et enlace la femme nue. Ensuite, c'est la scène d'amour "classique".

Mais ce court instant où la robe tombe et la caméra remonte est celui qui nous mets en émoi. Celui qui reste gravé. Le film est oublié mais ces secondes d'éternité ne le sont pas.

Les équipes de monfilmculte.com ont travaillées d'arrache-pied pour collecter et créer un petit florilège des ces courts instants précieux.

Le premier que nous vous proposons concerne les actrices françaises. Leurs collégues d'outre-atlantique sont en préparation.

Vous verrez dans la videos ci-dessous : Emmanuelle Beart, Vanessa Paradis, Louise Bourgouin, Brigitte Bardot, Claire Keim, Marlene Jobert, Sophie Marceau, Laetitia Casta, Diane Kruger, Monica Bellucci, Isabelle Adjani, Audrey Tautou, Pauline Laffont et Ludivine Sagnier,

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou de nos oublis et suggérez d'autres scènes qui seraient mythiques pour vous




La vidéo

<object style="width:610px;height:480px"> <param name="movie" value="/sites/default/files/video/player.swf?file=/sites/default/files/video/Les_plus_belles_fesses_du_cin_ma_fran_ais_MonFilmCulte.flv" /><param name="quality" value="high" /></object><p> </p>

Commentaires

Où est donc Mireille Darc ?...

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
Your first name.
(If you're a human, don't change the following field)
Your first name.
(If you're a human, don't change the following field)
Your first name.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.