Princesse Leia, esclave sexuelle ?

La princesse-esclave Leia (Carrie Fisher) en bikini

Il s’agit probablement de l’un des costumes les plus portés au monde chaque année. Porté par de ravissantes jeunes créatures, il cristallise les désirs obscurs de millions d’hommes et de femmes jeunes et moins jeunes, fascinés par l’univers Star Wars.

Je parle bien-sûr du mythique bikini porté par la princesse Leia, ou l’esclave Leia, devrais-je plutôt dire.

Ce bikini, la princesse Leia ( Carrie Fisher est contrainte de le porter après avoir été capturée par le criminel Jabba le Hutt, dans Le Retour du Jedi (épisode VI).

Après sa tentative audacieuse de venir en aide à Han Solo et de s’échapper du palais de Jabba, Leia a été faite prisonnière.
Mais plutôt que de la faire mettre au cachot, Hutt le débauché, à qui le charme de la princesse n’a pas échappé, a préféré inclure cette dernière à son harem.
Vêtue d'un costume de danseuse minimaliste et tenue en laisse courte, Leia semble subir la captivité avec naturel, et une certaine force intérieure.

On pourrait penser que le film de strong>Georges Lucas est quasiment asexué mais cette seule scène suffit à prouver le contraire. Si rien n’indique clairement que Leia est une esclave sexuelle, tout le laisse penser, et notamment ce bikini sexy, ainsi que la proximité physique avec l’immonde contrebandier (notamment due à la longueur restreinte de la chaine attachée à son cou), la position lascive de la jeune femme...

Elle est à la fois à disposition de l’être répugnant qui semble la désirer, et docile comme un félin sauvage momentanément domestiqué.



[block:similar=similar]
[block:block=79]

- Réalisateur: 
- Acteurs: 
- Date: 
- Genre: 
- Mots clés: 
- Pays: 
La princesse-esclave Leia (Carrie Fisher) en bikini
La princesse-esclave Leia (Carrie Fisher) en bikini

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).